Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En Scred, je suis comme les BN j'ai toujours le Sourrire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
necriide
Piou débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 29

En Scred, je suis comme les BN j'ai toujours le Sourrire  Empty
MessageSujet: En Scred, je suis comme les BN j'ai toujours le Sourrire    En Scred, je suis comme les BN j'ai toujours le Sourrire  Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:09


Bien le bonjour les Amies.

- Je me présent, Time-Left .. Dans le jeux biensur, sinnon je me Nomme Xavier. Agée de Dix huit ans, ou du moin bientôt. Je suis en Mode recherche de boulot :Oupas: et je galère dans mon Appart avec ma femme.

- On vas faire vite fais hein ! Je suis pas le genre de mèc a me prendre la tête avec les gens, il ne faut juste pas me prendre pour un Con car après ca risque d'partir en live, mais jusqu'ici tout vas bien avec tout le monde.

- Que dir de dofus et de la guilde ? Bon certe ils y a quelque personne qui ne s'entendent pas mais on est la pour s'amuser tous ensemble, alor arreter de vous prendre le choux pour des connerie faite dans le passée. Voilà Après bah rien de spéciale écoutez.

- Allez sur ceux je vais .. Faire un petit donjon craqueleur pour ne pas changer. Héhé Smile Tchouss

Cordialement: Le trizomique de la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le-boys
Bouftou
Le-boys


Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28
Localisation : euh ba chez titi pk?

Informations In Game
Alignements:
Pseudo IG:
Niveau:
En Scred, je suis comme les BN j'ai toujours le Sourrire  Left_bar_bleue0/0En Scred, je suis comme les BN j'ai toujours le Sourrire  Empty_bar_bleue  (0/0)

En Scred, je suis comme les BN j'ai toujours le Sourrire  Empty
MessageSujet: Re: En Scred, je suis comme les BN j'ai toujours le Sourrire    En Scred, je suis comme les BN j'ai toujours le Sourrire  Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:21

Et bien bienvenu a toi sur le fofo Xavier . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
En Scred, je suis comme les BN j'ai toujours le Sourrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dooue , Toujours la pour fair chier (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Les membres ?!-
Sauter vers: