Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dooue , Toujours la pour fair chier (6)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dooue , Toujours la pour fair chier (6) Empty
MessageSujet: Dooue , Toujours la pour fair chier (6)   Dooue , Toujours la pour fair chier (6) Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:26

Pouet ! Moi C'est Dooue , surement le plus chiant des iop's de ce monde :hap: !

A cette date comme vous aurais plus le voir , Secret Story 5 a commencer oO Cette année , Secrets de merde , Maison Ikea , et un présentateur qui ne travail pas plus de 3mois part an , seront au rendez-vous ... Heu Osef c'est dofus la ! BREF , Je suis donc un iop 172 ( depuis fort fort longtemps ) Je suis toujours Dispo pour aider ou autre ( et oui on se fait tous chier a des moments ... ) J'ai aussi quelques metiers

===> Métiers ( de merde ) Boulanger / paysant 100 , Poissonier 4x , Costumage 89 et enfin Talleur 75

AVIS DE RECHERCHE ! Celà fait au moins 1an que je cherche un gros Mob qui pu ca race ! Il se Nomme Bulbig le danseur , si toute foie vous le voier , MP moi ! Vous serais grandement remercier ! ( genre une nuit avec moi Hihi )

Pour le moment j'ai plus d'idée chez moi ca sens le Riz au lait donc j'ai faim ! ===> La suite dans un prochain episode :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dooue , Toujours la pour fair chier (6) Empty
MessageSujet: Re: Dooue , Toujours la pour fair chier (6)   Dooue , Toujours la pour fair chier (6) Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:34

Dooue a écrit:


AVIS DE RECHERCHE ! Celà fait au moins 1an que je cherche un gros Mob qui pu ca race ! Il se Nomme Bulbig le danseur , si toute foie vous le voier , MP moi ! Vous serais grandement remercier ! ( genre une nuit avec moi Hihi )

ce n'est pas pour te rendre triste mais bulbig le danseur je l'ais déjà eu dans mes capture 3 fois il a 2 ans au moment où il coûtait 2m sinon belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
 
Dooue , Toujours la pour fair chier (6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Scred, je suis comme les BN j'ai toujours le Sourrire
» Tuto pour mettre un screen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Les membres ?!-
Sauter vers: