Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Syrins :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syrins
Piou débutant
Syrins


Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 25
Localisation : Strasbourg

Informations In Game
Alignements:
Pseudo IG:
Niveau:
Candidature de Syrins :) Left_bar_bleue0/0Candidature de Syrins :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Syrins :) Empty
MessageSujet: Candidature de Syrins :)   Candidature de Syrins :) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:41

Hello !

1) Présentation IRL

Alors je me présente, je m'appel Robin, je suis un collégien de classe de 3e. J'habite dans un petit village près de Strasbourg.

2) Présentation du personnage

Donc, dans Dofus j'incarne un Iop nommé Syrins. Je viens tout récemment de lui donné des cours de gym et d’haltérophilie pour augmenté sa force et son agilité Smile Cela fait longtemps que j'ai ce personnage, je ne me souvient plus de la date exacte :s Syrins et donc en ce moment au niveau 165. Pour ce qui est des donjons de Frigost je me trouve bloquer devant les portes des la caverne du Kolosso :/
Pour ce qu'il s'agit des métiers de ce magnifique Iop, je lui ai appris à être un maître joaillomage, un bijoutier de lvl 70, un forgeur d'épées lvl 70 et un forgemage d'épées lvl 25 Very Happy
J'aime beaucoup les sorties sur les gros donjons de Frigost II Smile
Mes objectifs Question M'amuser, et bien sur up au niveau 199 king
Je prête mon compte à une seul personne, un personne de confiance mais en retour, j'ai accès à son compte (feca 197) Smile

3) Pourquoi "Si Tiva Jiva Pas" ?

Et bien tout d'abord car cette guilde a l'air très sympa Wink Je ne connais pas grand monde dans la guilde, mais je pense que c'est un occasion pour faire de joliS rencontres !

Voilà, ma candidature touch à sa fin, j’espère que vous l'avez apprécié, et j'espère bientôt pouvoir faire plus ample connaissance avec vous, et si non je vous souhaite un bonne continuation Wink

PEACE!

Cordialement, Robin (Syrins)

Revenir en haut Aller en bas
Lost-sacris
Bouftou
Lost-sacris


Messages : 52
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Informations In Game
Alignements:
Pseudo IG:
Niveau:
Candidature de Syrins :) Left_bar_bleue0/0Candidature de Syrins :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Syrins :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syrins :)   Candidature de Syrins :) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:49

Bonjour Syrins,

la guilde Si Tiva Jiva Pas, accepte les joueurs de cercle 165 minimum.

Je suis donc disponible pour te recruté au sein de notre Guilde.

Au sujet du près de compte cela ne pose aucun soucis tant que ton ami(e) reste poli dans la guilde et qu'il se tiens au règlement de la guilde.

En attente d'un mp Lost-sacris.

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Syrins :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: