Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cillia la pétasse

Aller en bas 
AuteurMessage
cillia la petasse
Piou débutant
cillia la petasse


Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : partout ou il y a du nut

Informations In Game
Alignements:
Pseudo IG:
Niveau:
cillia la pétasse Left_bar_bleue0/0cillia la pétasse Empty_bar_bleue  (0/0)

cillia la pétasse Empty
MessageSujet: cillia la pétasse   cillia la pétasse Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:14

C'est bon ? Je peux y aller ? Nan mais t'es sûre ? Je suis au bon endroit ? Ok ok, je me lance.
Alors, Bonjour à tous ! Je.. Euh, nan, tout le monde dit « Bonjour à tous.. », ça va pas ! Concentre toi , imagine qu'il y en ait un qui se calle sur son lit vers 21 heures et qu'il voit « Bonjour à tous... », Non ! Je dis non. Il va se dire « elle est bien gentille cette gamine mais il est 21 heures, je suis crevé, il peut se le garder son Bonjour.. ». C'est pas le jour à tout moment, donc faut trouver un joli mot qui soit à la fois agréable et qui passe partout ! Allez, je recommence et je ne m'arrête plus.

J'ai commencé à jouer à Dofus lors de la création du jeu. « Les Srams restent invisibles en nous cognant au corp à corp ! Super marrant ! » Ou encore « Je me boost à fond, je suis désenvoutée. Je n'ai plus de boost de toute la partie ! Génial ! ».
A l'époque, j'ai crée une eni et mon "cheri" un féca. Oui, j'ai bien dis « Un féca ». Impossible de jouer tranquillement lorsque je jouais un perso femme « Lu, on se mari steup? ». A cette époque là, un rien ne m'impressionnait « Il a la pano bouftou complète ! La chance.. ». C'est donc à travers ce féca que j'ai découvert le jeu. Durant deux années, je ne jouais que ce personnage. J'ai ensuite monté une enirispa qui me servait seulement de PODS. Vous allez vous dire : « elle est conne ? Autant prendre un iop et le monter force pour gagner des PODS ! » Et bien, je vous répondrais, Oui, j'étais conne.
ensuite j'ai crée un éca des enus et je dropais des ressource pour les donner a la guilde de mon "cheri".

bref revenons à nos moutons !!!!!!!!!!!

Aujourd 'hui, je n'ai pas de but précis (Passer niveau 200 ou arriver à me mettre 12 PA 6 PM), je joue pour le plaisir de faire la chasse aux trucs bidules qui faut mettre dans les pierres et les donner à ceux qui les chercher, faire des donjons entre amis et papoter avec toutes mes connaissances. Je me connecte relativement souvent, tous les jours si possible. Avec l'emploi du temps je peux très bien être présent de bon matin ou encore très tard le soir.
Cependant j’aime la collectivité et des activités guilde m’intéressent également (j’entends par la des sorties percepteurs, des évènements « RP »(bien que je ne sois pas une aficionados de ce style de jeu préférant la rigolade sur des sujets plus ou moins douteux (sea, sex and sex again).
je possede un douzaine de compte ca va du 199 à 101 (1 cra + 10 enu team ideal pour le drop^^)
ca m'arrive de jouer en mono compte mais ultra rare, généralement j ai ma team (eca eni enu panda cra)
je ne prends pas de commande pour aller "droper telles ressources"
Quelques informations complémentaires à mon sujet sont nécessaires !

- J'aime les zaaps.
- J'aime les donjons.
- J'aime les vieux squattes pourris dans les maisons
- J'aime l'emblème.
- J'aime pas ceux qui sont partis.
- Par contre, j'aime les revenants !


Je vous souhaite à tous, une très belle aprem-midi ou soirée, et je vous dis à bientôt !

Tchô !
Revenir en haut Aller en bas
 
cillia la pétasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Les membres ?!-
Sauter vers: