Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hypergolden, une sadi qui aime les sous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hypergolden, une sadi qui aime les sous Empty
MessageSujet: Hypergolden, une sadi qui aime les sous   Hypergolden, une sadi qui aime les sous Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:32

Hello a tous et merci de m'accueillir dans cette guilde bien sympa ( au demeurant ).

Je suis une sadi ( vous le saviez déjà ! ) 193 qui est en couple avec un OSA 199 full ... heu PP ? sagesse ? invok ? soutien ? ben un peu tout à la fois...

Mais bon voila c'est fait il est full sorts niv 6 (meme le chafer, le boomerang et la cawotte ).

Lui et moi on est super bien complémentaires, il invok, j'entrave et je soigne via les poupées ...

Maintenant qu'il est parcho 100 partout, c'est à mon tour, donc je vais farmer encore un peu le DJ craq et puis je serai full dispo pour faire plein de choses avec vous ...

Je suis bucheronne 100, sculpteuse de baton 6X et je vais pas tarder à faire sculptemage de baton histoire d'avoir quelques pods en plus...

Dès que je vais me restat je vais choisir dommage multi-éléments, et frapper comme une grosse sadi ( c'(est à dire pas trop en fait ) ...

Je joue donc en multi compte, et j'aime ça ...

IRL je suis un papy et j'aime ce jeu débile parfois ..

A bientot de vous rencontrer tous et de discourir sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypergolden, une sadi qui aime les sous Empty
MessageSujet: Re: Hypergolden, une sadi qui aime les sous   Hypergolden, une sadi qui aime les sous Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:22

me voici a présent 195 !!!
voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Hypergolden, une sadi qui aime les sous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La guilde :: Les membres ?!-
Sauter vers: